Le site de rencontres des parents célibataires avec enfants | Amour-entre-Parents.fr

Avec Amour-entre-parents.fr, la solitude se vit plusieurs !

  • Tchat avec Webcam
  • Technologie Speed Flirt
  • Recherche dtaille
  • Messenger
# Amour entre Parents est le lieu de rencontre idéal des parents isolés. Inscrivez-vous maintenant et rencontrer beaucoup de parents célibataires, qui aimeraient certainement vous rencontrer.

Les mamans célibataires en ligne

Les papas célibataires en ligne

À Propos | Témoignages | Contact | Partenaires

Témoignages

Régis, 41 ans – Perpignan
« Aussitôt séparé de ma femme, je me suis mis à la recherche d’une nouvelle relation. J’ai tout de suite orienté mes contacts vers des personnes solo avec enfants comme moi. Avec ma nouvelle compagne, et nos enfants respectifs nous goûtons aux joies de la vie de famille, de tribu je devrais dire. »

Florian, 39 ans – Rennes
« Célibataire de longue date, je viens de rencontrer quelqu’un. Mon amie a dépassé la quarantaine, elle a deux enfants. Même si je n’ai pas d’enfants moi-même, je suis heureux de pouvoir m’occuper des siens. Et puis il n’est pas impossible que la famille recomposée s’agrandisse… »

Marianne, 37 ans – Aurillac
« Mère célibataire avec enfants, j’avais peur de ne pas pouvoir renouer avec l’amour. Grâce aux sites de rencontres pour parents solo, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Mon conjoint et moi nous nous sommes installés ensemble, et nos enfants à tous les deux sont contents, ils ont de nouveaux frères et soeurs qui sont aussi des copains du même âge. »

Diane, 43 ans – Tourcoing
« Célibataire sans enfants, je vis aujourd’hui une vie de famille épanouie avec mon conjoint papa solo que j’adore, et ses enfants que j’élève désormais avec lui. Je suis leur maman cela ne fait aucun doute. »

Pierre, 35 ans – La Rochelle
« J’avoue, au départ j’étais réticent. Aller sur internet pour rencontrer quelqu’un. Cela me paraissait si froid, si anonyme, en un mot impossible. Je privilégiais mon entourage quotidien. Et puis un jour un ami a réussi à me convaincre. Je ne le remercierai jamais assez. J’ai non seulement rencontré la femme de ma vie, mais en plus elle habite dans la même ville. Nous vivons tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre, cela facilite une vie de famille qu’il a fallu totalement réorganiser, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. »

Elodie, 24 ans – Toulouse
« Quand on est jeune, on pense que les familles ne se recomposent qu’après 40 ans. C’est faux. Il n’y a pas d’âge et parfois les circonstances précipitent la séparation. Seule avec enfants à 20 ans ou 40 ans, c’est exactement la même chose, le doute s’installe, vais-je retrouver quelqu’un ? Grâce à internet, j’ai vite repris confiance, ayant tchatté avec de nombreuses personnes dans mon cas. Et puis un jour, j’ai fait la rencontre. Aujourd’hui je vis une belle histoire et je tenais à vous faire partager mon sentiment. »

Antoine, 38 ans – Paris
« Je ne vais pas faire un long discours. Parents séparés avec enfants, bienvenue sur le net où vous n’allez pas tarder à trouver l’âme sœur. Amusez-vous bien, j’ai hâte de vous lire. »